Règles au Black Jack

Les règles du jeu de Black Jack sont des notions et des manœuvres indispensables pour qu’une partie se déroule normalement. Ainsi tous les joueurs de Black Jack ont l’obligation de maîtriser les règles du jeu et de pouvoir les mettre en pratique. Avant de pouvoir jouer sur une table de jeu et de miser de l’argent réel, il faut que vous preniez le temps d’apprendre les règles fondamentales et que vous vous exerciez de manière fréquente.

Pour commencer, vous devez savoir que le jeu de Black Jack se joue autour d’une table sur laquelle 1 à 8 joueurs doivent affronter le croupier. Le but précis du jeu c’est d’atteindre une main supérieure à celle du croupier en obtenant un total de 21 points ou proches de nombre. Chaque joueur a pour objectif de battre le croupier, par conséquent, les jeux des autres joueurs n’ont pas d’impact sur le vôtre.

Pour pouvoir cumuler le bon nombre de points grâce aux cartes que le croupier vous distribue, vous devez savoir leurs valeurs. Ainsi, les cartes numérotées portent logiquement le nombre qu’elles représentent. Donc si vous possédez une carte marquée 5, alors vous avez une main de 5 points.

Les cartes avec des figures, dont les Valets, les Rois et les Dames, ont une valeur nominale de 10 points. Et les cartes d’As ont une valeur de 1 point ou alors de 11 points selon ce que le joueur qui les détient décide d’en faire.

La distribution des cartes se fait après que les joueurs aient misé. Le croupier donne en premier les cartes au joueur qui se trouve le plus à sa gauche. Les cartes sont dans la plupart des cas ouvertes, c’est-à-dire dire font face aux joueurs, mais pour le croupier, l’une est visible et l’autre est cachée. À partir de ce moment le jeu prend alors forme et vous pourrez prendre des décisions qui vont vous permettre de gagner la partie.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *