Glossaire Black Jack

Le glossaire au Black Jack est très important, car il permet aux joueurs inexpérimentés de bien maîtriser les termes et le jargon que l’on utilise pour jouer. Il est nécessaire pour chaque joueur de connaitre ces termes techniques. On considère que si vous vous mettez sur une table de jeu c’est que vous êtes à même de pouvoir y jouer d’employer ces expressions.

Miser : C’est une action qui se fait avant le jeu, les joueurs doivent parier de l’argent avant de pouvoir débuter la partie. Ce sont des sommes qui varient en fonction de la table de jeu.
Distribution : C’est une action qui introduit le commencement du jeu. C’est le croupier qui l’a fait et il distribue à tous les joueurs deux cartes.
Rester : C’est une décision que le joueur prend, elle consiste à s’en tenir aux deux cartes distribuées par le croupier. Cela signifie que le joueur ne désir pas ajouter de cartes à sa main.
Tirer : C’est une action contraire à la précédente, car ici le joueur rajoute des cartes supplémentaires à sa main. Il a le droit de prendre autant de carte qu’il souhaite.
Doubler : C’est lorsque le joueur a une possibilité de jeu qui lui est très favorable, alors il décide de doubler sa mise ou alors sa main.
Assurance : C’est lorsque le joueur prend une immunité contre le croupier, pour prévenir un éventuel « Black Jack ». Cette une action suppose que le joueur met en jeu une mise qui est équivalente à la moitié de sa mise initiale.
Black Jack : C’est lorsque le joueur ou le croupier possède une main dont le total de points est égal à 21.
Abandonner : C’est une action qui est autorisée par certains casinos. Cela implique que le joueur quitte en pleine partie et il récupère la moitié de son pari initial.